LE MANS FC / LOSC AU STADE MARIE-MARVINGT

26/12/23 18h00

Le Stade Marie-Marvingt accueillera le choc entre LE MANS FC et le LOSC pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France féminine dimanche 14 janvier à 14H30.


LE MOT DU MANS FC

Un beau défi ! Les Mancelles, 6es de D2, sont opposées au LOSC, qui évolue en D1, pour leur 16e de finale de la Coupe de France.

Un match de gala qui aura lieu le dimanche 14 janvier à 14h30… au Stade Marie-Marvingt ! Après le RC LENS puis l’OM, l’équipe de Damien Bollini recevra donc un autre grand nom du football français dans le plus beau théâtre de la Sarthe.

En parlant de grand nom du football français, dans les rangs lillois, comment ne pas citer Amandine Henry (entre autres) ?

La milieu de terrain aux 98 sélections en « Bleues », 7 fois lauréate de la Champions League et 14 fois championne de France avec l’OL (!), est actuellement en prêt au LOSC, et est attendue face aux « Sang et Or » !

Le décor est planté. Le casting est connu. Il ne manque plus que VOUS !

VOUS étiez 6 421 pour LE MANS FC-RC LENS et 6 378 pour LE MANS FC-OM ! Soyons encore plus nombreux pour relever, ENSEMBLE, ce nouveau défi.

La Billetterie est d’ores et déjà ouverte (placement libre en tribune ouest). À La Pincenardière (du lundi au vendredi sauf lundi 1er et vendredi 12 janvier ; 10h-12h, 14h-17h), et sur www.stademariemarvingt.com Celle au Stade Marie-Marvingt ouvrira dès 13h le jour du match.

  • Tarif unique de 6€ pour le grand public
  • Tarif privilégié de 3€ pour nos Abonnés (1 place supplémentaire possible au même tarif)
  • Entrée gratuite pour les moins de 13 ans

Pour ce match-événement en partenariat avec Le Mans Métropole, le Stade Marie-Marvingt, le District de la Sarthe de Football et la Ligue de Football des Pays de la Loire, les « Sang et Or » pourront de nouveau compter sur le soutien de l’ensemble des footballeuses de notre département (chers clubs sarthois, l'invitation arrive vite dans votre boîte mail !).

C'est une nouvelle grande fête pour le football féminin et un nouveau beau défi pour LE MANS FC qui se préparent !

A lire également