LE PARIS FC DE RETOUR POUR LE CHOC DE LIGUE 2 BKT

04/02/22 09h30

LE PARIS FC REÇOIT L' AC AJACCIO POUR LE COMPTE DE LA 23ÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 BKT LUNDI 07 FÉVRIER À 20H45.

Encore une très belle affiche au MMArena ! Invaincu depuis 10 matchs, le Paris FC (3e) affronte le leader du championnat, l’AC Ajaccio ce lundi 7 février à 20h45 ! En clôture de la 23ème journée de championnat, les Parisiens voudront enchaîner un nouveau succès après leur victoire face à un autre concurrent, l’AJ Auxerre. Face à la meilleure défense du championnat, le Paris FC pour s’appuyer sur ses talents offensifs et ses dernières recrues hivernales. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Les portes du MMArena ouvriront à 19h30 et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

RESERVEZ VOS BILLETS ICI 

INFOS BILLETTERIE :

Les enfants de moins de 12 ans pourront bénéficier de la gratuité en effectuant au moins 24H avant le match une demande par mail à l'adresse suivante : serviceclient@parisfc.fr

Placement libre.

Gratuit pour tous les abonnés PARIS FC.

Plein Tarif : 10 €

Tarif Réduit : 5 € (-18ans, + 65ans, PSH, Chômage) : sur présentation d’un justificatif.

Offre Exclusive :

Le Paris FC offre le déplacement à ses supporters en leur mettant à disposition une offre sur-mesure : prise en charge du déplacement en bus + place du match + panier repas.

Pour plus d’informations et afin de réserver votre place dans le bus : serviceclient@parisfc.fr

Parcage Visiteurs

Pour les supporters ajacciens, les places en parcage seront disponibles à l’achat directement au guichet visiteurs le jour du match dès 19h45 (entrée F).

Avez-vous pensé à votre Pass Vaccinal ?
Pass Vaccinal obligatoire dès 16 ans.

Un Pass Vaccinal valide c'est : 

-Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles.

-Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

-Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présenté dans les lieux, services, établissements et événements où le « pass vaccinal » est exigé.

Les personnes s’engageant dans un parcours vaccinal jusqu’au 15 février 2022 ont la possibilité temporaire de bénéficier d’un « pass vaccinal » valide, à condition de recevoir leur deuxième dose dans un délai de 4 semaines et de présenter un test négatif de moins de 24h.

Le « pass vaccinal » ne s’applique pas aux mineurs âgés de 12 à 15 ans. C’est donc le « pass sanitaire » - qui inclut la possibilité supplémentaire de présenter la preuve d'un test négatif de moins de 24h - qui demeure en vigueur pour cette tranche d’âge.

Plus d'infos sur le Pass Vaccinal : Info Coronavirus Covid-19 - « Pass vaccinal » | Gouvernement.fr

Sans présentation du Pass Vaccinal, l'accès vous sera refusé et aucun remboursement ne sera possible.

 

Photos : Léo Gibeau

A lire également